Le personnel

Les fondateurs

Mariés et parents de 4  enfants

IMG_5704.JPG

Papi et Mamie

de deux adorables loulous, 

Cathy Kawalec

Gestionnaire directrice,

Maman de quatre enfants déjà grands et mamie de deux petits enfants, j'ai le sens des responsabilités et une passion pour les enfants. Après avoir créé mon club de danse, mon ambition fut la création d'une micro-crèche.

IMG_3657.JPG
IMG_5717.JPG

Thierry Kawalec

Gestionnaire président,

J'apporte mon savoir dans le domaine de la prévention des risques et mes compétences de gestion au sein d'une équipe. Mes aptitudes manuelles me permettent également de réaliser les différents travaux d'intérieur et d'extérieur.

L'équipe

Responsable POM D'API Dourges : GILSON Eugénie

Responsable POM D'API Noyelles-Godault : KAWALEC Jennifer

Une infirmière référente technique

DUPONT Charlotte

Un agent CAP

petite enfance

Une auxiliaire de puériculture

Un agent CAP

petite enfance

L'objectif principal de la micro-crèche (lieu d’éveil, de curiosité et de stimulation), est d'aider l'enfant à s'épanouir à travers des activités et la verbalisation, à s'intégrer dans un groupe d'enfants de son âge, et de permettre un développement harmonieux sur les plans physique, affectif et intellectuel.

 

Le rôle de l'encadrement permet à l'enfant, progressivement, d’avoir une autonomie suffisante, pour vivre au mieux la vie en collectivité.

Le nombre limité d'enfants accueillis dans notre structure permet de recréer une ambiance chaleureuse et familiale.

Les stagiaires, apprentis et partenaires

Les stagiaires et apprentis

 

Des stagiaires et apprentis peuvent être admis sous contrat de stage ou apprentissage avec des écoles ou des centres de formation. Ils viendront pour effectuer des activités avec les enfants.

Les intervenants extérieurs

 

Dans le cadre du budget, des intervenants peuvent apporter leur concours dans différents domaines : musique, bibliothèque … Les parents sont régulièrement informés des actions proposées dans et hors la structure. Des partenariats ludiques pourront être faits avec les commerçants de la ville (boulangerie, magasin fruits et légumes…)